je suis toujours en vie!

Publié le par Laurent

mais pas souvent sur le net!!!
J'ai un peu abandonné le suivi du CRT car celà me prennait beaucoup de temps, et je n'en avais plus (du temps!).
Je suis de retour, au moins jusque fin juillet, et normalement, pause au mois d'août.
Si je n'ai toujours pas internet chez moi d'ici le mois de septembre, ce sera l'abandon du blog pour raison professionnelle, je change de boulot (et du coup j'aurai moins de temps ).

Donc je vais reprendre mes recherches, et essayer de mettre tout ça à jour!

à bientôt!

PS, Citroen Racing à mis à jour son site, et à ouvert le trophy au C2R2 (sous condition s'engager à acheter le Kit MAX ultérieurement). Pour voir ces mises à jour, cliquez sur l'auto!
 

Publié dans CITROEN RACING TROPHY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article